Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la promo 2004
Derniers commentaires
15 mars 2007

Encore une série noire...

Deux graves accidents d'équitation se sont succédés en un mois, je profite du blog pour vous en informer.

Bénédicte Grimard a chuté au cours d'une promenade à cheval. Cet accident l'a rendue paraplégique. Un peu de soutien de la part de ses anciens élèves l'aiderait certainement à surmonter cette épreuve.

Amélie Cohen nous a quittés brutalement dimanche dernier, après avoir chuté au cours d'une épreuve de cross à Fontainebleau. Ayons une pensée pour elle et pour ses proches, dont Fanny, sa petite soeur également alforienne.

Publicité
Commentaires
A
je lui ai transmis votre message par mail.<br /> Bonne continuation
C
Bonjour,<br /> Ma démarche est un peu particulière. J'ai eu dans ma classe, lorsque j'étais enfant (primaire) une camarade de classe qui s'appelait justement Bénédicte Grimard. Je ne sais pas si il s'agit de la personne dont vous parlez. C'était à Sucy-en-Brie vers 1970. Si c'est elle, merci simplement de la saluer pour moi. Je suis Corinne LEGRAS. Merci d'avance
Publicité