Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la promo 2004
Derniers commentaires
19 avril 2007

Bon allez, je m'y recolle!!!

Salut tout le monde!

Avec mon récent déménagement à Reims, mes débuts dans le marketing chez Boehringer et plein d'autres choses, j'ai pris un peu de retard sur la gestion du blog, mais je vais rattraper ça.
Coup de bol, les petits papiers sur lesquels j'avais noté les adresses mail de nos médaillés de la remise de diplôme sont dans mon sac et pas au fond d'un carton...
Allez, c'est parti !

Ariane

Publicité
Commentaires
A
ooops, merci poulette!!!<br /> désolée, j'ai un peu zappé le blog ces derniers temps, beaucoup de boulot... cela dit, je ne suis pas la seule on dirait!!!<br /> bises
E
Bon anniversaire poulette! Tu es sur Paris le 11, qu'on fête ça?<br /> La bise.
A
au fait pour ceux qui ne connaissent pas... ca peut expliquer certaines factures d'eau!<br /> <br /> http://www.humourr.com/divers/videoplayer-561.html<br /> <br /> bises!<br /> <br /> PS: n'oubliez pas d'envoyer vos photos par mail à promoalfort2004@yahoo.fr
Publicité